MON ENGAGEMENT SUR OVERBLOG

  • Pauline
  • MOI
MON ENGAGEMENT SUR OVERBLOG

Hello les filles sa va ? Moi sa va supppper parce que aujourd'hui je vais blablater un peu pour vous dire pourquoi je me suis lancer en tant que blogueuse car je trouve sa important de savoir ! Donc voila je me suis lancer car toute mes années de collège (a part la 3ème) je me laisser allez mais complètement, je ne prenait pas soins de moi . Je ne me maquillez pas, je n'aimais pas faire les boutiques rien du tout et puis a un moment donner le déclic en moi . Je surfer sur internet et je tombe sur un blog et je lis pendants des heures et tout les jour comme sa ! Mais c'est dommage je n'est que commencer cet années ! Et cela prenait de plus en plus de temps dans ma vie ! Les vidéos YouTube, les blogs ... Une passion !!! <3 Et grâce a sa j'ai eu envie d'aller faire les boutique tout les jours, avoir du maquillage ...etc Tout sa ma permis d'être plus féminine et plus coquette et j'en suis heureuse aujourd'hui ! <3 MERCI MILLES FOIS ! Et puis il y a un mois je le suis dit pourquoi pas lancer mon propre blog de mode et beauté pour donner aux autres filles les conseil que j'ai appris en 1 ans ! <3 Et voila et je suis très fière de mon blog et j'espère continuez longtemps et que vous deveniez encore plus nombreuse les filles ! J'écris mes blogs avec beaucoup d'envie et il me correspond a 100000% et j'en suis très fière pour l'instant ! Je n'écris pas pour écrire, j'écris car c'est ma passion et je l'adore de tout mon cœur !!!!! <3 <3 Et sur instagram j'ai fait la découverte de 2 blogueuses super sympa et doué qui en cas de problème m'aide gentillement et je tiens a leur dire merci ! MDR :

Djanafashiondream et Chocolineblog

Voila vous pouvez les retrouvez sur instagram et allez voir leur blogs ils sont génial !

VOILAAAAA les filles je vous fait de gros bizouuuuu et je vous dit a mercredi 14h00 pour un nouveaux blog

INSTAGRAM : blogadoss

MAIL : blogadoss@outlook.fr

Xoxo

Pauline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
c'est super ça !!! je suis contente pour toi moi aussi avant je n'étais pas très féminine voir même pas du tout et tu voit j'entre dans ma 16e année d’existence et je vais enfin me maquiller !! mdr ;D
Répondre
P
Oui il n'y a que cet années que j'ai apris a me maquiller ! Je suis contente de ne pas etre la seule dans ce cas ! Bisoux
D
En effet un blog peut changer pas mal de chose dans la vie d'une blogueuse , et oui avant tout ont créer un blog par passion , et si les abonnés viennent ensuite et bien tant mieux . Pour ma part j'ai créée mon blog par passion et cela m'a permis de prendre un peu plus confiance en moi ,et merci d'avoir parler de moi , ça me fait très plaisir ! Bisous :)
Répondre
P
Oui creer un blog est un facon differente pour chaque blogueuse de s'exprimer ! Et encore derien c'est normal !
C
Ca c'est une vrai raison sur le pourquoi du comment on commence un blog ! Ce n'est pas pour les abonnés, c'est parce que on aime ça et qu'on a envie d'aider les autres. C'est avant tout une passion et beaucoup de gens l'oublient.<br /> Merci beaucoup d'avoir parlé de moi !<br /> Bisous ma belle <3<3<3
Répondre
P
Hééééé oui je suis tres contente d'être devenue comme je suis maintenant et oui beaucoup de gens font des blog ou se lance sur YouTube juste pour les abonné mais bon nous nous ne sommes pas comme sa !
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog