QUELQUES IDEES !

  • Pauline
  • WISHLIST

Coucou !

Je reviens (enfin !!!!), pour un article que j'avais déjà programmée, mais je l'avais effacé puisque (si vous avez lu mon ancien article :p) j'essaye de m'améliorer .

En tout cas, aujourd'hui ce ne un article ou je vais faire que parler (comme la plupart de mes articles en ce moment !!! <3).

Je vais me et vous faire ma wishlist, pour mon anniversaire (le 14 décembre), et dans la foulée je vais aussi incarner ma wishlist de noel :)

C'est parti mes jolies !

 

1° Ma première idée, ce serais ces basket là :

 

Je l'est trouve juste ... Magnifique !

Peut-être pas la vraie marque comme la photo, mais une paire qui pourrais le leurs ressembler .

 

 

 

 

 

 

 

2°Puis j'ai eu cette idée aussi :

 

 

Oui, vous me direz que l'idée n'est pas très originale mais bon ! On trouve que de ces photos sur instagram ! <3 Mais j'aimerais la tester :)

Qu'en pensaient vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3°Ce cadeau là ... :

 

Ce serait mes premiers rouge à lèvres mat de chez TOO FACED !!! Il m'ont l'air hyper joli ! <3

Vous les avaient déjà tester ?

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi penser a un article plus utile :

 

Oui je n'est qu'un foulard pour l'hiver et pas de grosse écharpe, alors je m'en commande une !

C'est utile quand on à froid le matin à 6h00 n'est-ce pas ? :p

 

 

 

 

 

Et pour finir ma wishlist :

 

 

Je suis allée le sentir a Nocibé et il sent trop trop trop trop bon !!!!

Vous l'avez ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà c'est tout pour ma wishlist .

Dites moi en commentaire, comme vous trouvez les "cadeaux" !

En tout cas j'ai essayer de faire de mon mieux sur ma présentation . J'espère que vous avez prit du bon temps en lisant cette article .

Sur ceux je vous fait de gros bisous ! Car c'est vous qui me donner envie de continuer ce blog !

Et puis on se retrouve tout les jours sur mes réseaux :

SNAP : blogadoss

INSTAGRAM : blogadoss

MAIL : blogadoss@outlook.fr

Xoxo

Pauline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
J'adore ta wishlist: l'écharpe est Top pour cet hiver :-)<br /> Bisous ma belle^^^<br /> Xoxo
Répondre
G
j'aime bcp !♥ sutout les RAL
Répondre
D
Sympa cette wish list ,les basket puma creepers , j'adore personnellement :)<br /> Bye !
Répondre
P
merci merci ma belle ! Je les adores aussi, je pense que c'est le cadeaux qui me ferais le plus plaisir ! <3 Bye
C
Tu t'es vraiment améliorée dans la présentation de tes articles, dans l'écriture sincèrement félicitations ! Tes articles sont plus aérés et plus facile à lire.<br /> Bisous et continue comme ça <3
Répondre
P
Hoooo merci beaucoup ma belle ! C'est hyper gentil ! Bisous <3
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog