JE ME REPREND EN MAIN !

  • Pauline
  • SPORT
JE ME REPREND EN MAIN !

HELLOOOOO les filles !

J'espère que vous allez bien ?

Moi en tout cas sa va !

Je suis de-nouveau active sur le blog et les réseaux, car, oui j'ai enfin réussis a m'organiser en 1 mois ! <3 Sa était très dure cette reprise brutale, mais bon on s'y fait avec le temps ...

Et ENFINNNNNN j'ai eus une révélation !!!!!

J'ai décider de me mettre au sport ( en dehors des cours ) !!!!!!

Oui moi qui n'aime pas le sport et qui ne suis pas sportive, j'ai voulu commencer !

Mieux vaux tard que jamais ! <3

Alors, oui comme je n'aime pas tout mon corps ( comme 90% des filles ), je me trouve toujours un défauts !!!!

Alors pour essayer de rester en forme, ma mère et moi nous nous sommes inscrite dans une salle de sport, ou il y a des machines (tapis, épileptiques .. ), et il a aussi des cours collectifs (abdos fessiers, yoga, combats ... )

Tous pour être au TOP, et avoir un corps de rêve !

Alors oui on doit quand même avoir une alimentation équilibrer, bon comme moi je suis en pleine croissance, je peut me faire plaisir de temps en temps !

La salle c'est un investissement car il faut être motivée pour y allez, car c'est quand on veut y allez il n'y a pas d'horaires et de jour précis .

C'est aussi assez cher ! Donc comme je le disait il faut vraiment être prêt moralement et physiquement ! Et bien y réfléchir aussi ! C'est très important !

Pour ne pas payer pour rien ! <3

Donc VOILAAAAAA les filles, c'était juste pour vous expliquez les raisons de mes absences, car j'y vais 3 fois par semaines environ et 2h30 par jour quand j'ai vraiment pas de temps devant moi ! <3

Je vous fait de gros bisous et surement a samedi 14H00 et sur les réseaux ! <3

INSTAGRAM : blogadoss

SNAP : blogadoss

MAIL : blogadoss@outlook.fr

Xoxo

Pauline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
T'as l'air super motivée! Moi le sport c'est vraiment pas mon truc mais j'aimerais beaucoup m'y mettre mais je n'en trouve pas le temps
Répondre
P
Haaaa oui je suis vraiment motivée ! Surtout pour cet été ! Moi aussi je te rassure j'ai pas très souvent le temps (car ma mère travaille tard et moi j'ai court aussi ) alors on essaye surtout d'y aller le dimanche et 2 autres jour ! ;) BISOUX
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog